Contact direct

Contact Vente T +216 73 820 230 info@cadfem-an.com

Support Technique T +216 73 820 230 support@cadfem-an.com

Conseil Formation T +216 73 820 230 consulting@cadfem-an.com

Contact direct

Vous êtes ici:  Actualite  ›  NewsArticle  ›  Ansys acquiert Phoenix Integration, Inc.

18.05.2021

Ansys acquiert Phoenix Integration, Inc.

Cette acquisition renforce le portefeuille d'Ansys dans l'ingénierie des systèmes basée sur les modèles

 

ansys-acquires-phoenix-integration.jpg

 

PITTSBURGH, le 17 mai 2021 - Ansys (NASDAQ : ANSS), leader et innovateur mondial en matière de logiciels de simulation d'ingénierie, a annoncé aujourd'hui l'acquisition de Phoenix Integration, Inc. le premier fournisseur de logiciels permettant l'ingénierie basée sur les modèles (model-based engineering « MBE ») et l'ingénierie des systèmes basée sur les modèles (model-based systems engineering « MBSE »). Cette acquisition élargira le portefeuille de solutions d'Ansys, permettant aux utilisateurs de connecter une gamme d'outils d'ingénierie dans des flux de travail multi-outils pour une ingénierie basée sur des modèles étendue et robuste.

Les ingénieurs et les concepteurs utilisent une variété d'outils logiciels disparates au cours du processus de développement de produits. Ces outils sont rarement connectés, ce qui entraîne des processus d'ingénierie et de modification très manuels, souvent gérés par courrier électronique et feuilles de calcul, qui manquent de traçabilité. Le MBE permet l'automatisation de ces processus et aide à maîtriser cette complexité. Le MBSE assure la traçabilité des exigences grâce à l'utilisation d'un modèle de système comme source unique de vérité pour décrire la conception évolutive du système tout au long de son cycle de vie.

 

ModelCenter de Phoenix Integration est une plate-forme logicielle neutre qui permet aux ingénieurs de créer et d'automatiser des flux de travail multi-outils, offrant ainsi une plus grande flexibilité pour résoudre les problèmes d'ingénierie les plus complexes et, en définitive, tenir les promesses de l'MBE. ModelCenter MBSE réduit l’écart entre l'analyse d'ingénierie et le modèle de systèmes, garantissant que les exigences du produit sont respectées et synchronisées avec l'analyse d'ingénierie menée tout au long du processus de développement du produit.